angle tour de transmission en acier

500 kv Les tours d'alimentation haute tension électrique Transmission Ligne
octobre 29, 2018
500 tour d'angle réseau KV conception et d'essai
novembre 8, 2018

angle tour de transmission en acier

Dans les années 1980, de nombreux pays dans le monde ont commencé à appliquer des profils de tuyaux en acier à la structure des tours de fer lors de l'élaboration des lignes de transmission UHV. tours de tuyaux en acier avec des tubes en acier en tant que matériau principal des tours est apparu.

Au Japon, la quasi-totalité des lignes de tension ultra-haute 1000kv et les tours utilisent des tours de tubes en acier, et leurs recherches sur la conception des tiges d'acier est très complet. Dessin sur l'expérience étrangère, les profils de tuyaux en acier interne ont également été utilisés dans la tour de fer à double circuit 5OOkV et la même tour tour quatre-circuit, ce qui montre ses bonnes performances et les avantages.

Les avantages sont les suivants: Première, la pression du vent du corps de la tour peut être réduit (le coefficient de forme de l'élément est presque le double de celle de l'acier d'angle); Deuxièmement, lorsque la surface de section transversale est égale, le rayon de giration du tube rond est d'environ 20% plus grande que celle de l'acier d'angle. Troisième, la capacité de charge structurelle est améliorée. En général, la tour tubulaire en acier est réduit par 10%-20% par rapport à la tour en acier d'angle; en même temps, le nombre de barres peut être réduite, la période de construction de la tour peut être raccourcie, et la structure est diversifiée. toutefois, l'utilisation de tubes en acier présente également les inconvénients des caractéristiques limitées de profilés tubulaires en acier, mauvaise qualité à l'extérieur, et le prix élevé. En même temps, les joints entre les tubes en acier sont complexes dans leur structure et faible efficacité de production.

angle de l'acier est largement utilisé dans diverses structures de construction et d'ingénierie, tels que les tours de transmission, poutres maison, des ponts, levage et les machines de transport, navires, râteliers à conteneurs et racks d'entrepôt. Maintenant, Xuanhua Steel Co., Ltd. a la capacité de production de près 2,000 Caractéristiques de l'angle Norme nationale d'acier, State Grid Angle acier et du Sud net Angle acier. Les produits sont principalement vendus à Sud-Ouest, Est de la Chine, Chine du sud, Shandong, Nord-Est et d'autres régions. Dans 2010, Xuanhua fer et en acier ont commencé à fournir de l'acier à l'angle State Grid Corporation. Au début de 2011, Xuanhua Iron and Steel Co., Ltd. a signé un accord cadre en acier d'angle de 200.000 tonnes avec State Grid Corporation. Il est le seul fabricant en Chine qui a signé un accord-cadre avec elle. Aujourd'hui, les aciers d'angle Q345B et Q420B de grande taille de State Grid Corporation sont tous fournis par Xuanhua Steel, représentant le réseau national. la demande totale de la société pour l'acier d'angle est plus 10%. À la fin de Juin, Xuanhuan produit un total de 77,778 tonnes d'acier d'angle de réseau national.

Angle de l'acier: communément connu sous le fer d'angle, est une longue bande d'acier qui est perpendiculaire à l'autre sur les deux côtés, avec l'acier et de l'acier angle égal à angle inégal. Les côtés de l'acier équiangulaire sont égaux en largeur. Les spécifications sont exprimées en millimètres de largeur latérale x largeur x épaisseur du côté latéral. Par exemple, « ∠30 × 30 × 3 » désigne un acier à angle équilatéral avec une largeur latérale de 30 mm et une épaisseur latérale de 3 mm. Il peut également être exprimé par le numéro de modèle, le numéro de modèle est le nombre de centimètres de la largeur latérale, tels que ∠3 #. Le modèle n'indique pas la taille des différentes épaisseurs de côté dans le même modèle. Donc, la largeur latérale et l'épaisseur de l'acier d'angle sont remplis dans le contrat et autres documents, et le modèle ne doit pas être utilisé seul. La spécification de l'acier laminé à chaud angle égal est 2#-20#. acier d'angle peut être composé de différents éléments de réception de la force en fonction des différents besoins de la structure, et peut également être utilisé comme élément de liaison entre les membres. Largement utilisé dans une variété de structures de bâtiments et ouvrages de génie civil, tels que des poutres, des ponts, tours de transmission, machines de levage et de transport, navires, fours industriels, tours de réaction, râteliers à conteneurs et les étagères d'entrepôt.

Angle de l'acier, communément connu sous le fer d'angle, est une longue bande d'acier qui est perpendiculaire à l'autre sur les deux côtés. Il y a acier d'angle égaux et acier angle inégal. Les côtés d'un angle équilatéral sont égaux en largeur. Les spécifications sont exprimées en millimètres de largeur latérale x largeur x épaisseur du côté latéral. Par exemple, “∟30 × 30 × 3” désigne un acier à angle équilatéral avec une largeur latérale de 30 mm et une épaisseur latérale de 3 mm. Il peut également être exprimé par le numéro de modèle, le numéro de modèle est le nombre de centimètres de la largeur latérale, tels que ∟3 #. Le modèle n'indique pas la taille des différentes épaisseurs de côté dans le même modèle. Donc, la largeur latérale et l'épaisseur de l'acier d'angle sont remplis dans le contrat et autres documents, et le modèle ne doit pas être utilisé seul. La spécification de l'acier laminé à chaud angle égal est 2#-20#. acier d'angle peut être composé de différents éléments de réception de la force en fonction des différents besoins de la structure, et peut également être utilisé comme élément de liaison entre les membres. Largement utilisé dans une variété de structures de bâtiments et ouvrages de génie civil, tels que des poutres, des ponts, tours de transmission, machines de levage et de transport, navires, fours industriels, tours de réaction, râteliers à conteneurs et entrepôts.

ange acier Tower structure
La tour entière est principalement composée de trois parties: la tête de la tour, le corps de la tour et le pied de la tour. S'il est une tour de traction, il ajoute également une partie de tréfilage.
tour tête
La section de la jambe de la tour à la tour supérieure change fortement (la ligne de pliage apparaît). La partie ci-dessus est à la tête de la tour. S'il n'y a pas de changement brusque de la section, la partie inférieure de la traverse inférieure est la tête de la tour.
jambe tour
La première section de la tour au-dessus de la base est appelée la branche de tour.
tour corps
La partie entre le pied de la tour et le tour est appelé le corps de la tour.

Pas cher abordable transmission de puissance du bâtiment Tour avec l'acier

Performance anti-âge économique Métal Acier Tour émettrice de ligne

Vente en gros China Import Electric Power Transmission Ligne Tour en acier

Style occidental Haut Grade de transmission de puissance Tour en acier

Concessionnaires et distributeurs électriques Transmission Tour Recherché acier

up-Top angulaire Structure en acier de la tour de distribution électrique

D'acier montée en gamme haute tension d'alimentation Circuit Tour

Universal Bolt Connected Suspension Transposition Tour en acier

Distribution électrique unique Tour en acier galvanisé

Structure en acier à la mode électricité Utilitaires Produits Power Tower Transmission

Trade Assurance Grand multi-fonctionnelle Guyed ligne Power Tower

Les plus vendus en acier galvanisé Produits Power Tower Transmission

Chinois Prix le plus bas hautement qualifiés Tour de structure en acier

Longue vie durable 220kv en acier de l'environnement Tour émettrice de ligne

Abordable Eco-Friendly Factory Direct 35KV Power Tower Transmission

Tour bon marché de transport d'électricité fabrication d'acier entreprise leader

Design client exquis usine d'approvisionnement en acier Power Tower Transmission

Longue vie moderne de l'environnement Angle Stee Puissance Transmissionl Tour

Top-ventes Premium bon marché Power Tower Transmission

Achat direct de la Chine usine de tubes en acier Power Tower Transmission

2018 Nouveau style Chine Tube en acier gros Tour émettrice de ligne

Distinguished Steel Pipe 110kV Power Transmission Ligne Équipement Tour

Moderne de haute qualité Galvanisé Power Tower Transmission en acier

Transmission d'énergie durable Suspension monotube Tour Angle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

angle steel transmission tower

500 kv The High Voltage Electric Power Transmission Line Towers
October 29, 2018
500 KV lattice angle tower design and test
November 8, 2018

angle steel transmission tower

 In the 1980s, many countries in the world began to apply steel pipe profiles to the structure of iron towers when developing UHV transmission lines. Steel pipe towers with steel pipes as the main material of the towers appeared.

In Japan, almost all of the 1000kV ultra-high voltage lines and towers use steel tube towers, and their research on the design of steel rods is very thorough. Drawing on foreign experience, domestic steel pipe profiles have also been used in the 5OOkV double-circuit iron tower and the same tower four-circuit tower, which shows its good performance and benefits.

The advantages are as follows: First, the wind pressure of the tower body can be reduced (the shape coefficient of the member is almost double that of the angle steel); secondly, when the cross-sectional area is equal, the radius of gyration of the round tube is about 20% larger than that of the angle steel. Third, the structural load-bearing capacity is improved. Generally speaking, the steel pipe tower is reduced by 10%-20% compared with the angle steel tower; at the same time, the number of bars can be reduced, the tower construction period can be shortened, and the structure is diversified. However, the use of steel pipes also has the disadvantages of limited specifications of steel pipe profiles, poor quality outside, and high price. At the same time, the joints between the steel pipes are complicated in structure and low in production efficiency.

Angle steel is widely used in various construction and engineering structures, such as transmission towers, house beams, bridges, lifting and transportation machinery, ships, container racks and warehouse racks. At present, Xuanhua Steel Co., Ltd. has the production capacity of nearly 2,000 specifications of National Standard Angle Steel, State Grid Angle Steel and South Net Angle Steel. The products are mainly sold to Southwest, East China, South China, Shandong, Northeast and other regions. In 2010, Xuanhua Iron and Steel began supplying angle steel to the State Grid Corporation. At the beginning of 2011, Xuanhua Iron and Steel Co., Ltd. signed a 200,000-ton angle steel frame agreement with State Grid Corporation. It is the only manufacturer in China that has signed a framework agreement with it. Today, the State Grid Corporation’s large-size Q345B and Q420B angle steels are all supplied by Xuanhua Steel, accounting for the national grid. The company’s total demand for angle steel is more than 10%. As of the end of June, Xuanhuan produced a total of 77,778 tons of national grid angle steel.

Angle steel: commonly known as angle iron, is a long strip of steel that is perpendicular to each other on both sides, with equal angle steel and unequal angle steel. The sides of the equiangular steel are equal in width. The specifications are expressed in millimeters of side width × side width × side thickness. For example, “∠30×30×3” means an equilateral angle steel with a side width of 30 mm and a side thickness of 3 mm. It can also be expressed by model number, the model number is the number of centimeters of the side width, such as ∠3#. The model does not indicate the size of the different side thicknesses in the same model. Therefore, the side width and thickness of the angle steel are filled in the contract and other documents, and the model is not to be used alone. The specification of hot rolled equal angle steel is 2#-20#. Angle steel can be composed of various force-receiving members according to the different needs of the structure, and can also be used as a connecting member between the members. Widely used in a variety of building structures and engineering structures, such as beams, bridges, transmission towers, lifting and transport machinery, ships, industrial furnaces, reaction towers, container racks and warehouse shelves.

Angle steel, commonly known as angle iron, is a long strip of steel that is perpendicular to each other on both sides. There are equal angle steel and unequal angle steel. The sides of an equilateral angle are equal in width. The specifications are expressed in millimeters of side width × side width × side thickness. For example, “∟30×30×3” means an equilateral angle steel with a side width of 30 mm and a side thickness of 3 mm. It can also be expressed by model number, the model number is the number of centimeters of the side width, such as ∟3#. The model does not indicate the size of the different side thicknesses in the same model. Therefore, the side width and thickness of the angle steel are filled in the contract and other documents, and the model is not to be used alone. The specification of hot rolled equal angle steel is 2#-20#. Angle steel can be composed of various force-receiving members according to the different needs of the structure, and can also be used as a connecting member between the members. Widely used in a variety of building structures and engineering structures, such as beams, bridges, transmission towers, lifting and transport machinery, ships, industrial furnaces, reaction towers, container racks and warehouses.

angel steel Tower structure
The whole tower is mainly composed of three parts: the tower head, the tower body and the tower leg. If it is a pull tower, it also adds a wire drawing part.
Tower head
The section from the tower leg to the upper tower changes sharply (the fold line appears). The above part is the tower head. If there is no sharp change in the section, the lower part of the lower cross arm is the tower head.
Tower leg
The first section of the tower above the base is called the tower leg.
Tower body
The part between the tower leg and the tower is called the tower body.

Cheap Affordable Power Transmission Tower Building with Steel

Economic Anti-Aging Performance Metal Steel Transmission Line Tower

Wholesale China Import Electric Power Transmission Line Steel Tower

Western Style Top Grade Power Transmission Steel Tower

Dealers and Distributors Wanted Electric Transmission Steel Tower

up-Top Angular Steel Structure Electric Distribution Tower

Upmarket Steel Made High Voltage Power Circuit Tower

Universal Bolt Connected Suspension Transposition Steel Tower

Unique Electric Power Distribution Galvanized Steel Tower

Trendy Steel Structure Electricity Utilities Products Power Transmission Tower

Trade Assurance Large Multi-Functional Guyed Line Power Tower

Top-Selling Galvanized Steel Products Power Transmission Tower

Chinese Highly Skilled Lowest Price Structural Steel Tower

Environmental Long Life Durable 220kv Steel Transmission Line Tower

Affordable Eco-Friendly Factory Direct 35kv Power Transmission Tower

Inexpensive Steel Power Transmission Tower Manufacturing Leading Company

Customer Design Exquisite Factory Supply Steel Power Transmission Tower

Long Life Environmental Modern Angle Stee Power Transmissionl Tower

Top-Selling Premium Inexpensive Power Transmission Tower

Buy Direct From China Factory Steel Tube Power Transmission Tower

2018 New Style China Wholesale Steel Tube Transmission Line Tower

Distinguished Steel Pipe 110kv Power Transmission Line Equipment Tower

High Quality Modern Galvanized Steel Power Transmission Tower

Durable Power Transmission Single-Tube Suspension Angle Tower

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *