Micro-ondes Communication Tour en acier Fabricant & Installer

Tours en treillis d'acier
Tour d'acier en treillis pour la transmission de puissance ,Autoportant structure tour
avril 23, 2018
treillis de jambe support d'antenne de signal télécom bts autoportant fai 4g 5g tour de mât Description du produit Conception
Quel type de tour de communication de téléphone cellulaire ? Comment Tower Building?
avril 24, 2018

Micro-ondes Communication Tour en acier Fabricant & Installer

Tour monopôle de communication GSM sans fil

tours à micro-ondes, également connu sous le nom de structure micro-ondes Tour en acier, tour de communication micro-ondes, construit sur le terrain, toit, de pointe. Micro-ondes tour capacité éolienne est forte, tour plus l'utilisation des matériaux d'acier à angle complété par un matériau en tôle d'acier, peut également être constitué de tous les matériaux de tuyaux en acier, composants de la tour entre l'utilisation de la connexion de boulon, tous les composants de la tour dans le processus après la galvanisation à chaud galvanisé traitement anti-corrosion.

La tour d'acier se compose de bottes tour, corps de la tour, tour en évitant, paratonnerre, Plate-forme, échelle, support d'antenne, châssis du chargeur et le détournement de la foudre.

Description du produit:

Notre société a déjà gagné en offrant à micro-ondes Tour émettrice de aux clients. Ce produit est testé par l'équipe de contrôleurs de qualité sur différents paramètres pour assurer une finition irréprochable. Tour émettrice de micro-ondes est connu pour divers attributs tels que l'installation facile, résistance à la corrosion et à haute résistance et beaucoup d'autres.

Nom du produit:autoportant 3 tubes en acier Legged tours de télécommunication à micro-ondes
Matériel:Q235 / Q345 selon la demande
Traitement de surface:Galvanisation à chaud Dip,peut être revêtue ou peinte en poudre selon les clients’ demande
Galvanisé à chaud zingage à,épaisseur est>= 85um
Soudage:Soudage est conforme à la norme AWS D1.1.

 tours de télécommunication à micro-ondes
soudage du CO2 ou des procédés automatiques à arc submergé
aucune fissure, cicatrice, chevauchement, couche ou d'autres défauts
soudage interne et externe rend le pôle plus belle forme
Si les clients ont besoin d'autres exigences de soudage, nous pouvons également faire votre demande ajustement annonce
Mixte:Joint en mode d'insertion, Mode bride

Applications:

Micro-ondes Tour
Au sol & toit tour de télécommunications haut galvanisé selon le dernier modèle approuvé par divers clients nationaux et internationaux. Cette application ayant dans le secteur des télécommunications avec une demande mondiale.

Structure Fabricated (diverses applications)

  • structures soudées pour la transmission électrique aérienne i.e.. Les chemins de fer. plante en acier et de puissance, Tours d'éclairage, Structures de tuyaux, boulons de fondation Chemins de câbles & accessoires comme par la conception du client..

Processus de communication micro-ondes Tour en acier:

autoportant 3 tubes en acier Legged tours de télécommunication à micro-ondes

Produit utilise la tour de micro-ondes appartient à une sorte de la tour de lancement du signal, aussi est appelé la tour de l'émetteur de signal ou de la tour de signal, la fonction principale prend en charge le lancement du signal, fournit le support pour l'antenne d'émission de signal.

Caractéristiques du produit Dans la construction des communications modernes et des tours de transmission de signaux radio et de télévision, indépendamment du fait que l'utilisateur choisit un plan de masse ou d'un toit tour, ils utilisent tous des antennes de communication de grande envergure pour augmenter le rayon de service de communication ou de transmission de signaux de télévision et de réaliser la communication professionnelle idéale. Le toit joue également un double rôle dans la construction de mise à la terre de protection contre la foudre, avertissements de l'aviation, et la décoration des immeubles de bureaux.

rôle produit tour à micro-ondes est principalement utilisé pour les micro-ondes, ultra-courte longueur d'onde, la transmission et la transmission sans fil du signal du réseau. Afin d'assurer le fonctionnement normal du système de communication sans fil, l'antenne de communication est généralement placée au plus haut point d'augmenter le rayon de service de manière à obtenir un effet de communication idéale. L'antenne de communication doit avoir un tour de communication L'antenne de communication doit avoir un. Donc, la tour de communication joue un rôle important dans le système de réseau de communication. Le produit de la tour de communication standard nationale produite par la société a été déplacé depuis de nombreuses années. les forces de sécurité publique et d'autres services de Unicom Telecom ont reçu des éloges et louanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Microwave Communication Steel Tower Manufacturer & Installer

Steel Lattice Towers
Lattice Steel tower for Power transmission ,Self-supporting Structure tower
April 23, 2018
cell phone communication tower
What type of cell phone communication tower ? How to Building Tower?
April 24, 2018

Microwave Communication Steel Tower Manufacturer & Installer

Wireless GSM Communication Monopole Tower

  Microwave towers, also known as Microwave Structural Steel Tower, microwave communication tower, built on the ground, roof, peak. Microwave tower Wind capacity is strong, tower more use angle steel material supplemented by steel plate material, can also be composed of all steel pipe materials, tower components between the use of bolt connection, all tower components in the process after the hot-dip galvanized anti-corrosion treatment.

  The steel tower is composed of tower boots, tower body, avoiding tower, lightning rod, platform, ladder, antenna bracket, feeder frame and lightning diversion.

Product description:

Our company has earned accolades in offering Microwave Transmission Tower to the clients. This product is tested by the team of quality controllers on various parameters to ensure flawless finish. Microwave Transmission Tower is known for various attributes such as easy installation, corrosion resistance and high strength and many more.

Product Name:Self Supporting 3 Legged steel tube microwave telecommunication towers
Material:Q235/Q345 as per request
Surface Treatment:Hot Dip Galvanization,can be powder coated or painted according to clients’ request
Galvanized Hot Dip Galvanization,thickness is>=85um
Welding:Welding complies with AWS D1.1 standard.

 microwave telecommunication towers
CO2 welding or submerged arc auto methods
No fissure, scar, overlap, layer or other defects
Internal and external welding makes the pole more beautiful in shape
If customers need any other requirements of welding, we also can make adjustment ad your request
Joint:Joint with insert mode, flange mode

Applications:

Microwave Tower 
Ground Based & roof top galvanized telecom tower as per latest design approved by various national and international customers. This having application in the Telecom sector with a demand worldwide.

Fabricated Structure (Various applications)

  • Welded structures for overhead power transmission i.e. Railways. Steel plant and power plants, Lighting Towers, Pipe Structures, Cable Trays foundation bolts & accessories as per customer design..

Microwave Communication Steel Tower Process:

Self Supporting 3 Legged steel tube microwave telecommunication towers

Product uses the microwave tower belongs to the signal launch tower’s one kind, also is called the Signal transmitter tower or the signal tower, the main function supports the signal launch, provides the support for the signal transmitting antenna.

Product Features In the construction of modern communications and radio and television signal transmission towers, regardless of whether the user chooses a ground plane or a rooftop tower, they all use high-profile communication antennas to increase the service radius of communication or television transmission signals and achieve ideal professional communication. The roof also plays a dual role in building lightning protection grounding, aviation warnings, and decorating office buildings.

Product role Microwave tower is mainly used for microwave, ultra-shortwave, wireless network signal transmission and transmission. In order to ensure the normal operation of the wireless communication system, the communication antenna is generally placed at the highest point to increase the service radius so as to achieve an ideal communication effect. The communication antenna must have a communication tower to increase the height. Therefore, the communication tower plays an important role in the communication network system. The national standard communication tower product produced by the company has been moved for many years. Unicom Telecom’s public security forces and other departments have won praise and praise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *