fabricant tubulaire Tour pour la communication et la transmission

Poteau électrique en acier pour tour monopole
Conception de la tour monopôle
Mai 21, 2018
Transmission pylônes en treillis d'acier
Quelle est la différence entre Tours et tubulaires tour angulaire ?
Mai 23, 2018

fabricant tubulaire Tour pour la communication et la transmission

Tour tubulaire en acier

Quel est le Tour tubulaire ?

Tour tubulaire, qui appartient au domaine technique de la Tour tubulaire, comprend une plate-forme de travail pour relier le corps de la tour et la partie supérieure du corps de la tour. Définit le fond des ouvertures de la paroi de la tour, laquelle paroi définit la position des ouvertures de la plate-forme de travail, le support d'antenne fixé sur les clôtures de plate-forme de travail, dans lequel le corps de connecteur est assurée par une tige principale de l'échelle de colonne reliée au pôle principale et de l'échelle fournie L'échelle formée par la traverse est reliée de manière fixe avec le châssis de support de la tige principale d'échelle, et le cadre de support est vissé et en correspondance avec la patte de liaison disposée sur la paroi intérieure de la tour.

Conception& Technique

(l)programme d'analyse complet stress de tours en acier,qui assure la précision de l'analyse de force interne & correct
(2) Système de conception de poteaux en acier: Quatre pôles jambes&Structure de sous-station
(3) 3D avancé substantialité lofting logiciel 3D essai d'assemblage de substantialité Avec le logiciel,obtenir des dessins par Auto-cad. travail net avec atelier de production,lofting et la fabrication en même temps . assurer la précision et l'installation de tours.

Caractéristiques de performance du produit:

1. Il se compose d'un seul tube en acier et accessoires. Le matériau principal est généralement réalisée par pliage de la tôle d'acier.
2. La section transversale du corps de la tour est ronde ou polygonale, et la connexion adopte bride intérieure, bride extérieure ou sous forme de bouchage, et l'apparence est belle.
3. échelles de tour et les plates-formes de repos peuvent être construites, et de l'équipement de communication peut être installé dans les tours à haute sécurité.
4. Concevoir des échelles intérieures et extérieures pour les clients à choisir.
5. En utilisant des concepts et des méthodes de calcul de conception de pointe au niveau international, la pente du corps de la tour peut être ajustée en fonction de la géologie et le climat du site client.
6. Facile à installer, sûr, haute précision, faible encombrement et un emplacement facile.

angle GSM en acier tour de communication
Caractéristiques:

Hauteur5-100M
Pression du vent0-300 KM / H
StructureConnexion Overlap
MatérielQ345B / A572, limite d'élasticité minimale >= 345MPA; Q235B / A36, limite d'élasticité minimale>= 235MPA
Détails & FormePeut être conçu selon l'exigence du client
Description GoodLe câble et l'échelle peuvent être assemblés à la demande du client
Durée de vie20années
Durée de vie principale PolePlus que 20 années
AboiementsGalvanisation à chaud Dip et arbre spécial gluewater
Heure de livraison28 jours après réception du dépôt
galvanisation standardEN ISO 1461, ASTM / A123 ou équivalent
Working & Quantité de plate-forme de repos1-3 PCS
support d'antennes3-18 PCS
Four à micro-vaisselle3-18 PCS
Fabrication et WorkmanshipBS449 ou AISC
norme de soudageBSEN287, BSEN288 ou équivalent
Des noisettes& Les boulonsGrade 8.8
Pièces de rechangeToutes les pièces nécessaires, par exemple. poteau et supports d'antenne Mont , Étapes d'escalade, Guide de sécurité par câble, Paratonnerre, Support de montage pour feu d'obstacle, Maintien des boulons/écrous, et tous les autres boulons et écrous nécessaires pour le montage et l'installation

matériel de test:

Communication en acier galvanisé Tour / Ronde Transmission en acier tubulaire Tour
1. Tous nos matériaux sont achetés de la célèbre usine de l'usine pour assurer la qualité
2. doit fournir un certificat d'usine délivré par l'usine de moulin avec cachet et signature avant déchargement du matériel dans notre usine; Sinon, nous avons notre raison de refuser le matériel.
3. Avant de mettre en production, tout le matériel doit passer l'analyse chimique et physique pour se assurer qu'ils ont satisfait à la force demandée et composants.

Le seul tour tubulaire comprend une tour et une plate-forme de travail reliée à la partie supérieure du corps de la tour. Le support d'antenne est fixé sur la clôture de la plate-forme de travail, et est caractérisé en ce que l'échelle est constituée d'un bloc à relais relié au pôle principal de l'échelle et le pôle principal de l'échelle. Le pôle principal de l'échelle est reliée de manière fixe avec le cadre de support, et le cadre de support et le châssis de support sont disposés sur la tour. La paroi interne de l'étrier de liaison est monté à vis.

Les avantages d'une seule tour tubulaire sont:. La structure est simple et raisonnable; l'apparence est belle; l'installation est facile à utiliser et la surface de plancher est inférieure à celle de la tour en acier d'angle. En termes de sécurité, la tour d'angle est supérieure à la seule tour à tour, bien que la tour à tour unique est le protagoniste. toutefois, si la seule tubulaire Tour est d'atteindre une plus grande sécurité, ne doit être augmenté le diamètre de la tige, le mur doit être épaissie, et de l'acier à haute résistance devrait être utilisé pour le matériel. Il y aura un coût élevé. .

Le corps de la tour adopte un segment plus raisonnable et est relié à un boulon à haute résistance à travers un connecteur, de sorte que l'installation est rapide et pratique, et il peut adapter à l'installation d'une variété de sites de terrain plus complexes. L'échelle intégrée et le mode de câblage peuvent non seulement fournir à l'opérateur un environnement d'exploitation pratique et sûr, mais peut aussi éviter le soleil et la pluie du dispositif d'alimentation, prolonger considérablement la durée de vie du dispositif d'alimentation, et le centre de gravité de la tour ne sera pas compensée en raison de l'installation du chargeur. Le fond du corps de la tour est fixée avec deux écrous. Cette structure permet de régler finement la verticalité du corps de la tour et assurer plus efficacement la précision de l'installation. Dans la production, à grande échelle des machines de découpe automatique CNC, de multiples ensembles de manipulateurs de soudage à l'arc submergé automatique CNC, et de l'équipement tel que le grand arc de cercle vers le bas de réglage de bobineuse hydraulique avec fonction de pré-cintrage, équipement de contrôle par ultrasons, et l'expérience de fabrication abondante, Le processus de production réalise des opérations automatisées d'écoulement, de sorte que la qualité des produits est stable et fiable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Tubular Tower manufacturer for Communication and Transmission

Monopole Tower Steel Power Pole
Design of monopole tower
May 21, 2018
Transmission Steel lattice towers
What’s the difference between Tubular Towers and Angular tower ?
May 23, 2018

Tubular Tower manufacturer for Communication and Transmission

Steel Tubular Tower

What is the Tubular Tower ?

Tubular Tower, which belongs to the technical field of Tubular Tower, includes a work platform for connecting the tower body and the upper part of the tower body. Defines the bottom of the tower wall openings, which wall defines the position of the work platform openings, the antenna holder fixed to the working platform fences, wherein the connector body is provided by a column ladder main rod connected to the main pole and ladder provided The ladder formed by the crosspiece is fixedly connected with the supporting frame of the ladder main rod, and the supporting frame is screwed and matched with the connecting bracket arranged on the inner wall of the tower.

Design& Technics

(l)Full-stress analysis program Of steel towers,which assures precision Of internal force analysis & proper
(2) Design system of steel poles: Four—legs poles&Substation structure 
(3) Advanced 3D substantiality lofting software-3D substantiality trial assembly With software,obtain drawings by Auto-cad. Net work With production workshop,lofting and manufacturing at the same time . assure precision and installation Of towers.

Product performance characteristics:

1. It is composed of a single steel pipe and accessories. The main material is generally made by bending the steel plate.
2. The cross-section of the tower body is round or polygonal, and the connection adopts inner flange, outer flange or plugging form, and the appearance is beautiful.
3. Tower ladders and rest platforms can be built in, and communication equipment can be installed in the towers with high security.
4. Design interior and exterior ladders for customers to choose.
5. Using internationally advanced design concepts and calculation methods, the slope of the tower body can be adjusted according to the geology and climate of the customer site.
6. Easy to install, safe, high precision, small footprint and easy location.

GSM Steel angle Communication Tower
Specifications:

Height5-100M
Wind Pressure0-300 KM/H
StructureOverlap Connection
MaterialQ345B/A572, minimum yield strength >=345MPA; Q235B/A36, minimum yield strength>=235MPA
Details & ShapeCan be designed as per customer’s requirement
Good’s DescriptionCable and Ladder can be assembled by customer’s request
Lifetime20years
Main Pole LifetimeMore than 20 years
BarksHot Dip Galvanization and Special Tree Gluewater
Delivery Time28 days after receiving deposit
Galvanizing StandardEN ISO 1461,ASTM/A123 or equivalent
Working & Resting Platform Quantity1-3 PCS
Antenna Support3-18 PCS
Microwave Dish3-18 PCS
Manufacturing and WorkmanshipBS449 or AISC
Welding StandardBSEN287, BSEN288 or equivalent
Nuts& BoltsGrade 8.8
Spare partsAll Necessary parts, e.g. Antenna Mount pole and Brackets , Climbing Steps, Safety Guide Cable, Lightning Rod, Mounting bracket for Obstruction light,  Holding down bolts/nuts, and all other bolt and nuts required for erection and installation

Material Test:

Galvanized Steel Communication Tower/Round Steel Transmission Tubular Tower
1. All of our material are purchased from famous mill factory to assure the quality
2. A mill certificate issued by the mill factory with stamp and signature must be provided before unload the material in our factory; otherwise we have our reason to refuse the material.
3. Before put into production, all the material must pass the chemical and physical analysis to make sure that they have met the requested strength and component.  

The single Tubular Tower includes a tower and a work platform connected to the upper part of the tower body. The antenna bracket is fixed on the fence of the working platform, and is characterized in that the ladder is composed of a ladder block connected to the main pole of the ladder and the main pole of the ladder. The main pole of the ladder is fixedly connected with the supporting frame, and the supporting frame and the supporting frame are arranged on the tower. The inner wall of the connection bracket is screw-fitted.

The advantages of a single Tubular Tower are:. The structure is simple and reasonable; the appearance is beautiful; the installation is easy to use and the floor area is smaller than that of the angle steel tower. In terms of safety, the angle tower is higher than the single tower tower, although the single tower tower is the protagonist. However, if the single-Tubular Tower is to achieve higher safety, only the rod diameter should be increased, the wall should be thickened, and high-strength steel should be used for the material. There will be high cost. .

The tower body adopts a more reasonable segment and is connected with a high-strength bolt through a connector, so that the installation is convenient and quick, and it can adapt to the installation of a variety of more complex field sites. The built-in ladder and wiring way can not only provide the operator with a convenient and safe operating environment, but also can avoid the sun and rain from the feeder, greatly prolonging the service life of the feeder, and the center of gravity of the tower will not be offset due to the installation of the feeder. The bottom of the tower body is fixed with double nuts. This structure can finely adjust the verticality of the tower body and ensure the installation accuracy more effectively. In the production, large-scale CNC automatic cutting machines, multiple sets of CNC automatic submerged arc welding manipulators, and advanced equipment such as large arc down-adjusting hydraulic coiler with pre-bend function, ultrasonic testing equipment, and abundant manufacturing experience, The entire production process realizes automated flow operations, so that the product quality is stable and reliable.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *