la station de base de télécommunications intégré

besoins de développement de l'utilisation de la société moderne des tours de communication
février 5, 2018
Station de tour en treillis d'acier
février 9, 2018

la station de base de télécommunications intégré

la station de base de télécommunications intégré

produits de station de base de télécommunications intégrés se réfère à un des produits de télécommunications combinés y compris la tour de télécommunications & pôles, sommités lumière, antenne, plateau de câble, kits de mise à la terre de la tour, chambre d'abris et d'autres si besoin client.

Kehang peut concevoir et produire des produits de station de base de télécommunications intégrée pour le client chinois et à l'étranger. Puisque 2004, Kehang pioneered the development of tour de transmission, tour de télécommunications, sous-station, et une autre structure en acier et a également été à l'avant-garde dans la conception de la tour de télécommunications. Aujourd'hui, avec plus de 10 années d'expérience et de notre engagement envers l'excellence, Kehang demeure un chef de file de l'industrie dans la fabrication et la conception des tubes d'acier & angulaire & monopôle structures for all highway, municipal, Douane, télécommunications, l'éclairage et les applications utilitaires électriques. Nous utilisons les dernières versions de puissance dao, pls-CADD, pls pôles, la tour, autocad et d'autres logiciels de CAO.

Station de base intégrée mobile comprend: salle de communication, corps de la tour, le soutien de la tour, Fondation de chambre, le contrôle de la promotion. La tour est d'insérer dans la structure, structure de promotion font l'articulation des différentes sections. Toutes les sections sont fabriqués à partir de tubes d'acier ou treillis d'acier .

station de base intégrale principe de levage du corps de la tour: le corps de la tour de la station de base intégrée est la structure de douille, peut réaliser la fonction de levage.
Le principe est que la tour de levage par la section de base, la section secondaire et l'extrémité distale par l'intermédiaire de l'autre mis en place le dispositif de levage est relié à son tour,, dans lequel la section de base, la section secondaire et l'extrémité distale sont constituées de la structure métallique fermée ou la structure métallique du type de trame, respectivement,.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

integrated telecom base station

development needs of modern society-use of communication towers
February 5, 2018
steel lattice tower station
February 9, 2018

integrated telecom base station

integrated telecom base station products refers to one combined telecom products including telecom tower & poles, light luminaries, antenna, cable tray, tower earthing kits, shelter room and others if client need.

Kehang can design and produce integrated telecom base station products for chinese and overseas client. Since 2004, Kehang pioneered the development of transmission tower, telecom tower, substation, and other steel structure and was also at the forefront in the design of telecom tower. Today, with over 10 years of experience and our commitment to excellence, Kehang remains an industry leader in the manufacture and design of steel tubular & angular & monopole structures for all highway, municipal, custom, telecom, lighting and electric utility applications. We utilize the latest versions of dao-power, pls-cadd, pls-pole, tower, autocad and other cad software.

Mobile Integrated base station includes: communication room, tower body, tower support, room foundation, promotion control. The tower is insert in structure, promotion structure make the joint of different sections. All the sections be made from steel tubular or steel lattice .

Integral base station tower body lifting principle: the integrated base station tower body is the socket structure, can realize the lifting function.
The principle is that the lifting tower by the base section, the secondary section and the distal end through each other set up the lifting device is connected in turn, wherein the basal section, the secondary section and the distal end are composed of the closed metal structure or the frame type metal structure respectively.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *