Quel type de tour de communication de téléphone cellulaire ? Comment Tower Building?

Tour monopôle de communication GSM sans fil
Micro-ondes Communication Tour en acier Fabricant & Installer
avril 23, 2018
Vidéo de ligne de transmission
deux fabricant de la tour de transmission de circuit – Plus fort Tour en acier
avril 24, 2018

Quel type de tour de communication de téléphone cellulaire ? Comment Tower Building?

treillis de jambe support d'antenne de signal télécom bts autoportant fai 4g 5g tour de mât Description du produit Conception

CINQ PRINCIPAUX TYPES DE TOWERS

tours de communication de téléphone cellulaire sont un élément essentiel de fournir un service de communication par téléphone cellulaire. Une collection de tours de communication de téléphone cellulaire crée un réseau cellulaire, qui fournit une couverture dans une large région. entreprises de communication de téléphone cellulaire cherchent souvent à construire de nouvelles tours de communication de téléphone cellulaire afin de renforcer leur service dans un domaine particulier, et ces entreprises sont souvent prêts à louer déjà construit des tours de communication de téléphone cellulaire sur la propriété privée. Ainsi, si vous avez les moyens, tour de téléphonie cellulaire tour de communication tour de téléphonie cellulaire.

Différents types de tours de téléphones cellulaires


le Tour monopôle tour de téléphonie cellulaire. Il se généralement entre 100-200 pi. avec des antennes montées sur l'extérieur de la tour. Son utilisation principale est la téléphonie.

tour de téléphonie cellulaire Une tour en treillis est souvent appelé une tour autoportante. Les tours en treillis sont généralement fabriqués en acier et offrent la plus grande stabilité des types de tour de téléphone cellulaire. Une tour en treillis se trouve soit dans un carré ou une forme triangulaire. Les tours en treillis offrent la plus grande flexibilité de tous les types de tour cellulaire.

le haubané Tour tour de téléphonie cellulaire. Il est moins cher de construire, en particulier à des hauteurs de 300 ft et au-delà. Quelques pylônes haubanés atteignent le plus haut 2,000 pi. Les utilisations typiques sont: téléphonie, radio, télévision, et la pagination.

Towers Concealed tour de téléphonie cellulaire. Une autre fabrication de tours cachées dans Larson camouflage. tours Concealed sont déployés pour satisfaire les règlements de zonage, et peut varier en taille pour loger leur environnement. Ils sont plus chers que d'autres types de tours, car ils nécessitent du matériel supplémentaire pour créer un “apparence cachée,» En même temps, ils offrent moins de capacité aux locataires que les autres tours font. Ci-dessous l'une des tours cachées les plus intéressantes, situé dans une église en Californie.

Towers diffusion tour de téléphonie cellulaire, radio AM, et de la télévision (la télé) antennes. Leurs antennes sont massives, un poids allant de 1,000 livres à 15 tonnes selon le type de service qu'ils fournissent et la couverture qu'ils sont purposed à déployer. La plupart des tours de diffusion sont haubanés avec trois ou plusieurs fils de gars attachés aux ancres à la terre. tours de diffusion peuvent prendre beaucoup d'espace au sol - jusqu'à 300 d'acres, ce qui est la raison pour laquelle ils se trouvent généralement dans les zones rurales ou sur des sommets des montagnes élévation naturelle fournit le meilleur moyen de transmission de signaux.

tours de communication de téléphone cellulaire sont des structures construites sur des parcelles spécifiques de terrain qui sont conçus pour accueillir les locataires sans fil. locataires sans fil utilisent des tours cellulaires pour déployer diverses technologies à une base d'abonnés, tels que la téléphonie, données mobiles, télévision et la radio. tours de téléphonie cellulaire sont généralement construites par des entreprises tour ou les transporteurs sans fil.

Un réseau d'antennes est une plate-forme de montage où les locataires antennes, qui signalent la transmission et la réception de dispositifs mobiles dans une zone déterminée. Le nombre d'antennes (généralement entre 3-18) est basée sur plusieurs facteurs, y compris le nombre de locataires (transporteurs sans fil); le type (la voix ou des données) et le volume de transmission; la technologie utilisée (par exemple: CDMA, GSM, LTE, WiMAX) et la fréquence du spectre (dans MGE) utilisé.

plat allant au micro
Le four micro-ondes plat est une grande antenne ronde, qui est utilisé pour un type de transmission spécifique, et aussi couramment utilisé pour backhaul.

tour cellulaire bail foncier
Le sol L'espace est la zone que les transporteurs sans fil bail de propriétaires, sur lequel ils construisent des tours cellulaires, sites cellulaires et des abris place, des générateurs et des équipements supplémentaires.

Station de base émetteur
La station de base émetteur ou BTS est un abri ou espace clos utilisé pour loger et protéger les communications, équipement radio et réseau.

Le générateur est alimenté par le gaz ou le diesel et utilisé comme back-up d'urgence pour maintenir les sites cellulaires opérationnels lors de pannes de courant.

Les services publics sont également nécessaires à l'exploitation des sites cellulaires. Les télécommunicateurs sans fil courront des lignes ou des câbles sur le site pour compléter leur technologie spécifique.

Tour Cell STEEL- 2G, 3G, 4G, 4G LTE, 5g

Construire une tour de communication de téléphone cellulaire


Construire une tour de communication de téléphone cellulaire nécessite de l'argent, autorisation et travailleurs extérieurs.
Étape 1
Obtenir une bonne terre. L'aspect le plus important d'être en mesure de construire une tour de communication de téléphone cellulaire est d'avoir une bonne terre pour construire sur. terre idéal pour la construction d'une nouvelle tour de communication de téléphone cellulaire comprend être loin des autres tours, étant dans une zone densément peuplée qui utilise les téléphones cellulaires et d'être dans une région que votre gouvernement local a zoné pour la construction d'une tour de communication de téléphone cellulaire.

Étape 2
Trouver une entreprise de communication de téléphone portable intéressé. Construire une tour de communication de téléphone cellulaire peut être très coûteux (plus de $318,000). Ainsi, vous ne voulez pas construire un sauf si vous connaissez une entreprise de communication de téléphone portable est intéressé par la location de votre tour. De nombreux gouvernements locaux ne seront même pas vous permettre de construire une tour de communication de téléphone cellulaire, sauf si vous avez une lettre d'intention d'une société de communication de téléphone portable intéressé.

Étape 3
Les travailleurs contractuels. Il va sans dire, la construction d'une tour de communication de téléphone cellulaire est une activité qui ne peut être fait par une seule personne. Bien qu'il existe plusieurs types de tours différents, les travailleurs de la construction vont construire une tour qui comprend quatre éléments de base: la tour elle-même, équipement, les antennes et les services publics.

Nous recevons beaucoup de demandes de propriétaires qui confondent la tour réelle avec des antennes qui sont placées sur les toits. Ces antennes sont décrits avec plus de précision que la cellule “des sites", mais la définition réelle d'un site cellulaire est: une zone au sein d'un réseau de fournisseurs de services sans fil qui peut être desservie par un réseau d'antennes. Ainsi, il peut y avoir plusieurs sites cellulaires (et locataires multiples) sur une tour donnée (ou sur le toit). Cet article vous aidera à clarifier la différence entre les types de tours et l'équipement qui est placé sur et utilisés pour les transmissions du site cellulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

What type of cell phone communication tower ? How to Building Tower?

Wireless GSM Communication Monopole Tower
Microwave Communication Steel Tower Manufacturer & Installer
April 23, 2018
double-circuit transmission line tower
double circuit transmission tower manufacturer – Stronger Steel Tower
April 24, 2018

What type of cell phone communication tower ? How to Building Tower?

cell phone communication tower

FIVE MAIN TYPES OF TOWERS

Cell phone communication towers are an essential part of providing Cell phone communication service. A collection of Cell phone communication towers creates a cellular network, which provides coverage to a large region. Cell phone communication companies are frequently looking to build new Cell phone communication towers in order to strengthen their service in a particular area, and these companies are often willing to rent already built Cell phone communication towers on private property. Thus, if you have the means, building a Cell phone communication tower on your property can be very profitable.

Different types of cell phones towers


The Monopole Tower is a single tube tower. It typically stands between 100-200 ft. with antennas mounted on the exterior of the tower. Its primary use is telephony.

The Lattice Tower A lattice tower is often called a self-supporting tower. Lattice towers are generally made out of steel and offer the most stability of the cell phone tower types. A lattice tower can be found in either a square or a triangular shape. The lattice towers offer the most flexibility of all of the cell tower types.

The Guyed Tower is basically a straight rod supported by wires that attach to the ground as support. It’s cheapest to construct, especially at heights of 300 ft and beyond. Some guyed towers reach as high as 2,000 ft. Typical uses are: telephony, radio, television, and paging.

Concealed Towers  Concealed Tower are a particular brand of concealed towers. Another manufacture of concealed towers in Larson Camouflage. Concealed towers are deployed to satisfy zoning regulations, and can range in size to accommodate their surroundings. They are more expensive than other types of towers because they require additional material to create a “concealed appearance,” yet at the same time, they provide less capacity to tenants than other towers do. Below is one of the more interesting concealed towers, located at a church in California.

Broadcast Towers provide mounting space for FM radio, AM radio, and Television (TV) antennas. Their antennas are massive, weighing anywhere from 1,000 pounds to 15 tons depending upon the type of service they provide and the coverage they are purposed to deploy. Most broadcast towers are guyed towers with three or more guy wires attached to grounded anchors. Broadcast towers can take up a great deal of ground space – up to 300 acres, which is why they are typically found in rural areas or on mountaintops where natural elevation provides the best means of transmitting signals.

Cell phone communication towers are structures built on specific parcels of land that are designed to accommodate wireless tenants. Wireless tenants utilize cell towers to deploy various technologies to a subscriber base, such as telephony, mobile data, television and radio. Cell towers are typically built by tower companies or wireless carriers.

An Antenna Array is a platform where tenants mount antennas, which signal transmission and reception to mobile devices within a specific area. The number of antennas (typically between 3-18) is based on several factors, including the number of tenants (wireless carriers); the type (voice or data) and volume of transmission; the technology being used (eg: CDMA, GSM, LTE, WiMAX) and the frequency of spectrum (in MgH) utilized.

microwave dish
The Microwave Dish is a large round antenna, which is used for a specific type of transmission, and also commonly used for backhaul.

cell tower ground lease
The Ground Space is the area that wireless carriers lease from property owners, upon which they build cell towers, cell sites and place shelters, generators and additional equipment.

Base Transmitter Station
The Base Transmitter Station or BTS is a shelter or enclosed area used to house and protect communications, radio and network equipment.

The Generator is powered by gas or diesel and used as emergency back-up to keep cell sites operational during power outages.

Utilities are also necessary for the operation of cell sites. Wireless carriers will run lines or cables to the site to complement their specific technology.

STEEL Cell Tower- 2G, 3G, 4G, 4G LTE, 5G

Building a Cell phone communication tower


Building a Cell phone communication tower requires money, permission and outside workers.
Step1
Obtain good land. The most important aspect of being able to build a Cell phone communication tower is to have good land to build it on. Ideal land for the construction of a new Cell phone communication tower includes being far away from other towers, being in a densely populated area that uses cell phones and being in an area that your local government has zoned for the building of a Cell phone communication tower.

Step2
Find an interested Cell phone communication company. Building a Cell phone communication tower can be very expensive (upward of $318,000). Thus, you don’t want to build one unless you know a Cell phone communication company is interested in leasing your tower. Many local governments won’t even allow you to build a Cell phone communication tower unless you have a letter of intent from an interested Cell phone communication company.

Step3
Contract workers. Needless to say, the construction of a Cell phone communication tower is not an activity that can be done by a single person. While there are several different types of towers, the construction workers will build a tower that includes four basic parts: the tower itself, equipment, antennas and utilities.

We receive many inquiries from property owners who confuse the actual tower with antennas that are placed on rooftops. These antennas are more accurately described as cell “sites”, but the real definition of a cell site is: an area within a wireless service providers network that can be serviced by an antenna array. Thus, there can be multiple cell sites (and multiple tenants) on any one given tower (or rooftop). This article will help clarify the difference between the types of towers and the equipment that is placed on and used for cell site transmissions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *