Tour tuyau Monopole – Tour monopôle Fabricants

Tour de guet acier, Tour de surveillance des incendies de forêt
septembre 7, 2018
Kehang assiste 2018 PT EXPO,Pékin
septembre 29, 2018

Tour tuyau Monopole – Tour monopôle Fabricants

 

monopôles Kehang sont des structures autoportantes membre unique utilisés dans les zones urbaines où l'espace est limité.
Nous vous proposons conique en acier, glisser-manches monopôles ou poteaux de tuyaux bridés en fonction de votre application de communication.

SLIP-MANCHE

Conçu pour transporter sans fil et communication par micro-ondes équipement, nos monopôles coniques en acier sont en acier à haute résistance avec une force d'élasticité minimale de 65 KSI. Ils sont construits de sections coniques du glissement manchon. Chaque commande comporte des modèles d'acier pour assurer l'alignement du boulon de base approprié. Nos monopôles ont des anneaux de travail boulon étape à des niveaux et des boulons de trou d'inspection étape en boucle à tous les points de travail. Ils sont disponibles 12, 16, ou 18 faces et hauteurs qui répondent à vos spécifications. Une couche de finition appliquée en usine est disponible sur demande.

BRIDE PIPE POLES

En plus de fournir des monopôles-manchon glissement, Kehang offre des bâtons de tuyaux qui sont intérieurement et extérieurement BRIDE. Chaque commande comporte des modèles d'acier pour assurer l'alignement du boulon de base approprié. Conçu avec la sécurité à l'esprit, nous fournissons des anneaux de travail boulon étape à des niveaux et des boulons de trou d'inspection étape en boucle à tous les points de travail. Nos pôles de tuyaux à brides sont capables de transporter une variété d'applications de communication et d'ingénierie sur mesure pour répondre à vos spécifications de hauteur

Mono-pin

Mono-pin de Kehang est une solution innovante pour les paramètres boisés. Il est un pôle de l'étape conique allant en hauteur de 24,4 m à 36,6 m (80 à 120 pieds), avec des branches et des aiguilles artificielles couvrant la partie supérieure de la perche. Le Mono-pin est conçu pour se fondre dans une forêt et il est pratiquement impossible à distinguer des arbres environnants.

Mono-pin innovant de Kehang a fait les manchettes dans les communautés de chalets de l'Ontario.

norme Monopole

La norme Monopole est un pôle d'élévation conique allant en hauteur de 24,4 m à 48.8m (80 à 160 pieds). Il a un faible encombrement, ce qui est idéal pour lourde densité ou des sites plus petits et accueille panneaux multiples et installations d'antennes paraboliques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Pipe Monopole Tower – Monopole Tower Manufacturers

steel Watchtower, monitoring tower for Forest fire
September 7, 2018
KEHANG attends 2018 PT EXPO,Beijing
September 29, 2018

Pipe Monopole Tower – Monopole Tower Manufacturers

 

Kehang monopoles are single member self-supporting structures used in urban areas where space is limited.
We offer steel tapered, slip-sleeve monopoles or flanged pipe poles depending on your communication application.

SLIP-SLEEVE

Designed to carry wireless and microwave communication equipment, our steel tapered monopoles are made of high-strength steel with minimum yield strength of 65 ksi. They are constructed of slip-sleeve tapered sections. Each order includes steel templates to assure proper base bolt alignment. Our monopoles have step bolt working rings at handhole levels and loop step bolts at all working points. They are available 12, 16, or 18-sided and in heights that meet your specifications. A factory-applied finish coat is available upon request.

FLANGED PIPE POLES

In addition to providing slip-sleeve monopoles, Kehang offers pipe poles that are internally and externally flanged. Each order includes steel templates to assure proper base bolt alignment. Designed with safety in mind, we provide step bolt working rings at handhole levels and loop step bolts at all working points. Our flanged pipe poles are capable of carrying a variety of communication applications and custom-engineered to meet your height specifications

Mono–pine

Kehang’s Mono–pine is an innovative solution for wooded settings. It is a step–tapered pole ranging in height from 24.4m to 36.6m (80 to 120 feet), with artificial branches and needles covering the upper part of the pole. The Mono–pine is designed to blend into a forest and is virtually indistinguishable from the surrounding trees.

Kehang’s innovative Mono–pine has made headlines in Ontario’s cottage communities.

Standard Monopole

The Standard Monopole is a step–tapered pole ranging in height from 24.4m to 48.8m (80 to 160 feet). It has a small footprint, making it ideal for heavy–density or smaller sites and accommodates multiple panel and dish antenna installations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *