Comparaison de la tour de tuyau 3-pieds ou d'une tour d'angle 4 jambes?

Transmission pylônes en treillis d'acier
la conception du projet de tour en acier treillis
Peut 2, 2018
Tour automatique de support d'antenne,pylônes d'antenne libre debout
Peut 10, 2018

Comparaison de la tour de tuyau 3-pieds ou d'une tour d'angle 4 jambes?

tour en acier autoportante

Tour de tuyau, également nommé tour tubulaire, tous les cadres être conduite, d'autres parties de tube est de l'acier ou de l'angle, relié par bride, boulons, écrous et rondelles. Tour d'angle(acier angulaire), relié par un boulon, écrous et rondelles. Les deux style peut être utilisé en tant que tours de communication pour charger les antennes et autres supports, et largement utilisé.

Sont 4 jambe plus forte que les tours 3 tours de jambe?

Comme tout produit bien conçu ou projeter l'ingénieur de conception commence par une spécification de performance du client ou l'utilisateur final. Lorsque le client spécifie les performances dans un environnement concurrentiel offre tous les soumissionnaires adaptera leur conception à respecter les performances spécifiées par le client sans le dépasser ou ils risqueront leur prix de l'offre les disqualifier en raison de surdimensionner. La réponse à cette question est que les tours qui répondent aux critères de conception et ne dépassent pas ce sont égaux.

Quelle est la meilleure façon de comparer un 3 tour de jambe à un tube 4 tour d'angle jambe?

Trop souvent, les clients de comparer les coûts sur une base uniquement matériel non compte tenu de tous les coûts impliqués dans la construction d'un site de la tour. Une performance tout angle comparable 4 tour de jambe nécessite généralement 20-25% plus d'acier qu'un comparable 3 tour de jambe tuyau. Ceci est partiellement dû à la plus grande résistance de l'acier du tuyau par rapport à l'acier dans un angle kg par kg de comparaison. Tuyau bénéficie également des avantages de facteur de forme jusqu'à 33% droit dans les calculs d'ingénierie de base que l'angle ne bénéficie pas de, grâce à la forme plus aérodynamique du tuyau.

Le coût de fabrication de la tour d'angle est généralement moins sur une base de comparaison de poids, mais une fois que vous tenez compte du coût de la fondation, coût de construction et de temps pour le site sur l'air le coût global d'un 3 tour de jambe tuyau est typiquement inférieure.

D'autres raisons comprennent que la 4 jambe tout tour d'angle a typiquement significativement plus de pièces, notamment des écrous et des boulons et des plaques de jonction et d'autres composants de connexion qui sont nécessaires pour assembler la tour. le 3 tour de tuyau jambe comprend normalement des composants de connexion intégralement soudé, ce qui élimine en fait la plupart des pièces supplémentaires qui sont nécessaires dans la toute tour d'angle. Bien que le 3 tour de tuyau jambe peut être plus cher que le 4 jambe toute l'tour d'angle par rapport à un kilogramme par kilogramme base, l'installation est beaucoup plus facile, plus rapide et moins cher. La tour d'angle, d'autre part peut être fabriqué à partir d'angle moins coûteux au lieu de tuyau et il peut être fabriqué dans une ligne d'angle informatisé. La meilleure façon de comparer les coûts est sur une base installée de sorte que le propriétaire ne doit pas essayer de calculer les avantages et les inconvénients de chaque type de tour - il suffit de comparer la ligne de fond ou les coûts d'installation et puis regardez pour voir s'il y a une autre profiter d'être sur l'air plus rapide!En commun quand comparer les coûts, nous ne considérant que le coût du corps de la tour, sauf le site de la tour. Dans le coût d'installation fait, le temps d'installation prendre une grande partie de l'ensemble des coûts. considérant que l'angle matériel 4 tour de jambe nécessite généralement 20-25% plus d'acier qu'un comparable 3 tour de jambe tuyau. Ceci est partiellement dû à la plus grande résistance de l'acier du tuyau par rapport à l'acier dans un angle kg par kg de comparaison. Tuyau bénéficie également des avantages de facteur de forme jusqu'à 33% droit dans les calculs d'ingénierie de base que l'angle ne bénéficie pas de, grâce à la forme plus aérodynamique du tuyau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

comparision of 3-leg pipe tower or 4-leg angle tower?

Transmission Steel lattice towers
lattice steel tower project design
May 2, 2018
self supporting antenna tower,free standing antenna towers
May 10, 2018

comparision of 3-leg pipe tower or 4-leg angle tower?

self-supporting steel tower

Pipe tower, also named tubular tower, all the frames be made pipe, other parts is pipe or angle steel, connected by flange, bolts, nuts and washers. Angle tower(angular steel), connected by bolt, nuts and washers. The two style can be used as communication towers to load antennas and other brackets, and used widely.

Are 4 leg towers stronger than 3 leg towers?

Like any well engineered product or project the design engineer starts with a performance specification from the customer or end user. When the customer specifies the performance in a competitive bid environment all of the bidders will tailor their design to meet the performance specified by the client without exceeding it or they will risk their bid price disqualifying them due to overdesign. The answer to this question is that towers which meet the design criteria and do not exceed it are equal.

What is the best way to compare a 3 leg pipe tower to a 4 leg angle tower?

All too often customers compare costs on a material only basis not considering all the cost involved in building a tower site. A performance comparable all angle 4 leg tower typically requires 20-25% more steel than a comparable 3 leg pipe tower. This is partially due to the greater strength of pipe steel versus angle steel in a kilogram by kilogram comparison. Pipe also benefits from shape factor advantages of up to 33% right in the basic engineering calculations that angle does not benefit from, due to the more aerodynamic shape of the pipe.

The cost to manufacture the angle tower is typically less on a weight comparison basis but once you factor in foundation cost, erection cost and time to get the site on the air the overall cost of a 3 leg pipe tower is typically less.

Some other reasons for this include that the 4 leg all angle tower typically has significantly more pieces including nuts and bolts and splice plates and other connection components that are needed to assemble the tower. The 3 leg pipe tower normally includes integrally welded connection components which actually eliminates many of the extra pieces that are needed in the all angle tower. Although the 3 leg pipe tower can be more expensive than the 4 leg all angle tower when compared on a kilogram by kilogram basis, installation is much easier, faster and less expensive. The angle tower on the other hand can be fabricated from less costly angle rather than pipe and it can be fabricated in a computerized angle line. The best way to compare costs is on an installed basis so the owner doesn’t have to try to calculate the pros and cons of each type of tower – simply compare the bottom line or installed cost and then look to see if there is any further benefit to being on air faster!In common when compare costs, we only considering the tower body cost except tower site. In fact installation cost, installation time take a large part of the whole cost. Only considering the material angle 4 leg tower typically requires 20-25% more steel than a comparable 3 leg pipe tower. This is partially due to the greater strength of pipe steel versus angle steel in a kilogram by kilogram comparison. Pipe also benefits from shape factor advantages of up to 33% right in the basic engineering calculations that angle does not benefit from, due to the more aerodynamic shape of the pipe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *