Types de transmission Tours ligne et Configurations – utilisé CGFO en érection

La tour micro-ondes doit supporter des plats micro-ondes
galvanisation Exigences , 230 kV tour de ligne de transmission, deuxième partie
C'est l'équipement idéal pour télescope ascendant 26, 2018
Power Line Towers - ligne de transmission Pylône en treillis en acier galvanisé
400KV Lattice Exigences Design Tour en acier et Design pour Portées emplacements de support ,acier Transmission électrique Ligne
C'est l'équipement idéal pour télescope ascendant 31, 2018

Types de transmission Tours ligne et Configurations – utilisé CGFO en érection

Pylônes de ligne de transmission

B1.5.6 Types de Tours

une) des structures de la tour sont de l'armature en acier de type réseau auto-portante avec des bases carrées. Les grandes lignes des tours, les dimensions générales, espacement de phase, jeux, et doit être maintenu la configuration des conducteurs et des fils de la terre comme indiqué sur les dessins du contrat. Ils doivent être conçus pour les circuits doubles comme spécifié et pour la tension désignés dans ces documents d'appel d'offres. Les membres des structures grillagées sont des sections d'angle. Tout le matériel de la tour sont fabriqués en usine et entièrement galvanisé par le procédé par immersion à chaud.

b) Tour autoportante 230 kV trois types de base de la tour doivent être fournis comme indiqué sur les dessins (UNE, B & C). extensions du corps pour chaque tour sont par incréments de 3 mètres avec une gamme globale de 3 m à 12 m. La hauteur du corps de base de tours de suspension est de 20 m et de tours de tension est plus 17m.In, tours terminaux sont prévus à chaque extrémité de la ligne et dans les postes intermédiaires. L'entrepreneur doit soumettre tous les dessins de contour de la tour avec son offre.

c) Les tours peuvent également varier en hauteur par l'utilisation des extensions de jambes individuelles. Les extensions sont par incréments de 1 m 4 m. L'entrepreneur doit déterminer les exigences définitives en ce qui concerne les extensions de longueur standard et de la jambe au cours de sondage sur le site de la tour et de fournir toutes les exigences en conséquence.

ré) L'entrepreneur doit étudier attentivement le plan et les profils et détermine la meilleure disposition de la traverse et les bras croisés pour obtenir le meilleur garde au sol des pistes latérales du terrain.

e) L'entrepreneur doit soigneusement étudier et examiner les lieux de la tour dans le plan et les profils et examine toute condition de soulèvement sur les tours en raison de fils conducteurs et la terre des charges et fournit les mesures appropriées dans sa conception et la fourniture de gérer l'effet de celui-ci.


B1.5.7 configurations

une) Les configurations de la tour doivent prévoir les limites indiquées sur les dessins comme indiqué dans ces documents contractuels. Les dimensions indiquées sur les dessins sont seulement des directives et il est de la responsabilité de l'entrepreneur de se conformer à la terre les dégagements minimum, phase à phase et les parties vivantes à mises à la terre sont maintenus usine sidérurgique.

b) Tous les bras transversaux sont calées en diagonale dans le plan horizontal entre les principaux éléments de bras.

c) La pente des jambes doit être la même pour les composants (corps commun, extension du corps & extensions de jambe) de chaque type de tour.

ré) Les tours, exclusion de la tête, sont symétriques par rapport à la fois transversaux et les lignes centrales longitudinales.

e) Les bases des tours de base et les extensions doivent être immobilisés dans le plan horizontal par un contreventement diagonal ou d'un système d'armature périphérique.

F) Les extensions doivent être compatibles avec et pouvant être connectés directement au fond de la tour de base.

g) extensions de jambes individuelles doivent être compatibles avec et directement connectable à la position de la jambe de th

tour e base et toutes les extensions d'un type particulier de la tour.

h) Toutes les extensions doivent être capables d'accueillir les différents types de semelles et doivent être tels que les tours entièrement étendues doivent être conformes à toutes les exigences spécifiques de la tour de base.

je) charnières de tour doivent être utilisés pour la fixation des isolants. Donc, conducteurs et les pièces jointes fil de terre doivent être fournis au besoin par leurs tours respectifs. Toutes les pièces jointes doivent être considérés comme faisant partie de leurs tours respectifs de base et doivent être fournis en tant que partie intégrante d'entre eux. tours de suspension doivent avoir les supports appropriés pour la fixation de chaînes d'isolateurs associés avec des ensembles de conducteurs de suspension. La tension et les tours morts de fin doivent avoir les supports appropriés pour la fixation de chaînes d'isolateurs associés avec des conducteurs sans issue’ assemblées.

j) supports d'entretien supplémentaires sur les poutres de suspension et des points de tension internes et externes supplémentaires à chaque faisceau de tension doivent être prévus pour une utilisation lors de cordage et les opérations de maintenance. Le faisceau de tension trous de rechange doivent être fournis de sorte que, en combinaison avec des boulons de pivotement ou de manilles qu'ils fournissent des supports de poulies de cordage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Types of Transmission Line Towers and Configurations – used erect opgw

Galvanizing steel tower
Galvanizing Requirements , 230 kV Transmission line tower, part two
March 26, 2018
Power Line Towers - Design of Transmission Towers
400KV Lattice Steel Tower Design Requirements and Design Spans for Support Locations ,Electric Transmission Line steel
March 31, 2018

Types of Transmission Line Towers and Configurations – used erect opgw

Transmission Line Towers

B1.5.6 Types of Towers

a) Tower structures shall be of the self-supporting lattice type steel frame with square bases. The general outlines of the towers, the general dimensions, phase spacing, clearances, and the configuration of the conductors and earth wires must be maintained as shown on the Contract drawings. They shall be designed for double circuits as specified and for voltage designated in these Bid Documents. The members of the latticed structures shall be of angle sections. All tower material shall be factory made and entirely galvanized by the hot-dip process.

b) For the 230 kV line three basic types of tower shall be provided as shown on the drawings (A, B & C). Body extensions for every tower shall be in increments of 3 meters with an overall range of 3m to 12m. The basic body height of suspension towers is 20m and of tension towers is 17m.In addition, terminal towers shall be provided at each end of the line and at intermediate substations. The Contractor shall submit all tower outline drawings with his bid.

c) The towers may also be varied in height by the use of individual leg extensions. The extensions shall be in increments of 1 m to 4 m. The Contractor shall determine the definitive requirements regarding the standard length and leg extensions during tower site survey and supply all requirements accordingly.

d) The Contractor shall carefully study the plan and profiles and shall determine the best disposition of the cross beam and the cross arms to obtain the best ground clearance from side slopes of the terrain.

e) The Contractor shall carefully study and examine the tower locations in the plan and profiles and shall consider any condition of uplift on towers as a result of conductor and earth wires loadings and shall provide the appropriate measures in his design and supply to handle the effect thereof.


B1.5.7 Configurations

a) The tower configurations shall provide for the limits indicated on the drawings as stated in these Contract Documents. The dimensions shown on the drawings are for guidance only and it is the Contractor’s responsibility to conform minimum clearances to ground, phase to phase and live parts to earthed steelworks are maintained.

b) All cross arms shall be diagonally braced in the horizontal plane between the main arm members.

c) The slope of the legs shall be the same for the component parts (common body, body extension & leg extensions) of each tower type.

d) The towers, excluding the head, shall be symmetrical about both the transverse and longitudinal center lines.

e) The bases of the basic towers and the extensions shall be restrained in the horizontal plane by diagonal bracing or a peripheral truss system.

f) The extensions shall be compatible with and connectable directly to the bottom of the basic tower.

g) Individual leg extensions shall be compatible with and directly connectable to any leg position of th

e basic tower and to all the extensions of a particular type of tower.

h) All extensions shall be capable of accommodating the different types of footings and shall be such that the fully extended towers shall comply with all the specific requirements of the basic tower.

i) Tower hinges shall be used for the attachment of the insulators. Therefore, conductor and earth wire attachments shall be provided as required by their respective towers. All attachments shall be considered part of their respective basic towers and shall be supplied as integral parts of them. Suspension towers shall have brackets suitable for the attachment of insulator strings associated with suspension conductor assemblies. The tension and dead-end towers shall have brackets suitable for the attachment of insulator strings associated with dead-end conductors’ assemblies.

j) Additional maintenance brackets on suspension beams and additional inner and outer tension points at each tension beam shall be provided for use during stringing and maintenance operations. On tension beam spare holes are to be provided so that in combination with swivel bolts or shackles they provide mountings for stringing pulleys.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *