Tour Cell Camouflage , Bionic Arbre Communication Acier Tour de structure

Tour d'acier de transmission : unité de support de ligne de transmission aérienne
août 1, 2018
Téléphone cellulaire et station de base pour la communication
août 17, 2018

Tour Cell Camouflage , Bionic Arbre Communication Acier Tour de structure

Les tours de téléphonie cellulaire de camouflage est de coordonner la tour de communication avec l'environnement naturel, résoudre efficacement le problème de la construction difficile dans des endroits pittoresques et autres lieux. Le produit est constitué de résine synthétique en tant que liant, complété avec des matières premières chimiques de haute qualité pour faire des substrats en plastique, utilisé comme arbres. bases de sculpture tels que des tiges, branches d'arbre, écorce, et les racines sont pulvérisées avec une peinture acrylique de pointe pour modifier la surface et améliorer la durabilité. Il n'a pas pour la décoloration 5 années, pas de fissuration, aucun effet éplucher, et Rechampissage.

Présentation du produit

Notre usine est spécialisée dans la production de tours bioniques, tours bioniques environnementales et tubes unique tours bioniques. Tours Cell camouflage est de laisser le fer de communication

Le produit est constitué de résine synthétique en tant que liant, additionné de matières premières chimiques de haute qualité pour former des objets en matière plastique, utilisé comme pôles d'arbres, branches d'arbre, Écorce, racine et d'autres substrats de sculpture, pulvérisation avec de la peinture acrylique avancée, protection de surface modifiée, durabilité accrue, pas pour la décoloration 5 années, pas de fissuration, aucun effet éplucher, et délai de recouvrement. L'avantage est qu'il maintient tous les avantages de la tour monotube d'origine, et a fait des percées majeures et des améliorations dans sa forme. La croissance naturelle du pin, eucalyptus, etc. est utilisé pour la simulation d'échantillons de modélisation, croquis de conception et rendus informatiques, et de formuler des sculptures. Et le programme de processus de pulvérisation, la simulation de camouflage de la tour monotube, afin que les gens ne peuvent pas détecter l'existence de la tour, et l'intégrer dans l'environnement naturel.

Les tours de téléphonie cellulaire de camouflage est un nouveau type de tour dérivé de la fondation de notre société. Notre société a produit une variété de tours bioniques tels que Yingkesong, L'imitation de noix de coco, et Palm Tree, qui sont installés dans certaines zones pittoresques et ont été bien accueillis par la construction et le tourisme public.

arbre artificiel ginkgo
Arbre Big Banyan artificielle
Cherry Tree artificielle
Tour de l'arbre bionique monopôle
Arbre Bionic Pin
palmier Bionic noix de coco
Camouflage Canary Palm Communication Arbre Tour
Camouflage Pine Tree Tour
Camouflage Monopole Magnolia Arbre Tour
Camouflage Monopole Pine Tree Tour
Bionic Magnolia Arbre Tour
Bionic Pine Tree Tower

Avantage de produit

1. La structure est exquise et réaliste, et l'apparence est belle et élégante. Parce que les tours de téléphonie cellulaire de camouflage est modelé sur les plantes réelles, la forme ressemble à une véritable imitation, car il est finement conçu et installé dans des paysages, parcs, plazas et des arbres semblables à l'espèce, proche de la nature et mélangé avec la nature, et un nouveau cadre unique de grande ligne. Pour la plate-forme traditionnelle cachée dans les branches et les feuilles ne détruira pas la beauté globale du corps de la tour, la cellule de camouflage Towers conception de forme humanisée, avec une atmosphère vibrante du temps

L'unité structurelle de la base structure en béton armé, qui peut effectivement éviter l'affaissement de la fondation inégale; l'attelle de fixation du dispositif d'alimentation est fixé à l'intérieur du corps de tour, et la ligne d'alimentation est protégé du vent et de la pluie, qui permet de résoudre efficacement le facteur de dégâts d'alimentation et prolonge ainsi sa durée de vie; chaque section de la tour est fini avec un raccord à bride intérieure finie pour assurer la concentricité et la verticalité, en évitant les risques pour la sécurité des autres méthodes de connexion.

3. La surface au sol est faible et l'effet économique est remarquable. Le corps de la tour adopte une structure en un seul tube effilé, et l'espace au sol est seulement 1-2 mètres carrés, la fondation est 4-6 mètres carrés, et il n'y a pas besoin de construire un mur de la station de base, tels la réduction de la zone d'acquisition des terres de l'utilisateur et en réalisant des économies (en particulier dans les villes).

4, longue durée de vie, effet à long terme en raison de la relativement faible dommage extérieur du corps de la tour, et la structure est raisonnable, les matériaux utilisés sont excellents, de sorte que la tour de fer a une durée de vie plus longue; la surface est galvanisée à chaud, la résistance à la corrosion est bonne, et la surface est équipée de l'écorce simulée, qui simule l'écorce et le feuillage simule, est un matériau composite de haute qualité qui est imperméable à l'eau, anti-feu et anti-corrosif. Il peut assurer son apparence ne se décolle pas pendant longtemps.

5. La période de production est court et le système de service après-vente est parfait. Notre usine dispose d'équipements de production et de processus de production parfaite; un groupe d'excellents techniciens, une équipe de travailleurs qualifiés avec une expérience riche en production et l'installation; Tâche attribuée par les utilisateurs dans un court laps de temps (le traitement et l'installation de tours de simulation) Je plante conformément à la “premier client” principe, traitement rapide des problèmes rencontrés dans l'utilisation des produits, et en fonction des besoins de l'utilisateur pour la transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Camouflage Cell Tower , Bionic Tree Communication Steel Structural Tower

transmission steel tower : supporting unit of overhead transmission line
August 1, 2018
Cellular Phone and Base Station for Communication
August 17, 2018

Camouflage Cell Tower , Bionic Tree Communication Steel Structural Tower

The Camouflage Cell Towers is to coordinate the communication tower with the surrounding natural environment, effectively solving the problem of difficult construction in scenic spots and other places. The product is made of synthetic resin as a binder, supplemented with high-grade chemical raw materials to make Plastic substrates, used as trees. Sculpture bases such as rods, tree branches, bark, and roots are sprayed with advanced acrylic paint to modify the surface and enhance durability. It has no fading for 5 years, no cracking, no peeling effect, and Recoatability.

Product introduction

Our factory specializes in producing bionic towers, environmental bionic towers and single tube bionic towers. Camouflage Cell Towers is to let communication iron

The product is made of synthetic resin as a binder, supplemented with high-grade chemical raw materials to form plastic objects, used as Tree poles, tree branches, Bark, root and other sculptural substrates, sprayed with advanced acrylic paint, modified surface protection, enhanced durability, no fading for 5 years, no cracking, no peeling effect, and recoatability. The advantage is that it maintains all The advantages of the original single-tube tower, and has made major breakthroughs and improvements in its shape. The natural growth of pine, eucalyptus, etc. is used for the simulation of modeling samples, design sketches and computer renderings, and formulating sculptures. And the spraying process program, the camouflage simulation of the single-tube tower, so that people can not detect the existence of the tower, and integrate It into the surrounding natural environment.

The Camouflage Cell Towers is a new type of tower derived from the foundation of our company. Our company has produced a variety of bionic towers such as Yingkesong, Imitation Coconut, and Palm Tree, which are installed in some scenic areas and have been well received by The construction and tourism audiences.

Artificial ginkgo tree
Artificial Big Banyan Tree
Artificial Cherry Tree
Camouflage Pine Tree Monopole
Bionic Pine Tree
Bionic Coconut palm tree
Camouflage Canary Palm Communication Tree Tower
Camouflage Pine Tree Tower
Camouflage Monopole Magnolia Tree Tower
Camouflage Monopole Pine Tree Tower
Bionic Magnolia Tree Tower
Bionic Pine Tree Tower

Product advantage

1. The structure is exquisite and realistic, and the appearance is beautiful and elegant. Because the Camouflage Cell Towers is modeled on actual plants, the shape resembles a real imitation, because it is finely crafted and installed in landscapes, parks, plazas and trees similar To the species, close to nature and blended with nature, and a new and unique large line frame. For the traditional platform hidden in the branches and leaves will not destroy the overall beauty of the tower body, the Camouflage Cell Towers humanized shape design, with a vibrant atmosphere of the times

The structural unit of the base reinforced concrete structure, which can effectively avoid the uneven subsidence of the foundation; the feeder fixing splint is set inside the tower body, and the feeder line is protected from the Wind and rain, which effectively solves the feeder damage factor and thus prolongs its Service life; each section of the tower is finished with a finished inner flange connection to ensure concentricity and verticality, avoiding the safety hazards of other connection methods.

3. The floor space is small and the economic effect is remarkable. The tower body adopts a tapered single-tube structure, and the floor space is only 1-2 meters square, the foundation is 4-6 meters square, and there is no Need to build a base station wall, such reducing the user’s land acquisition area and saving costs (especially in towns).

4, long service life, long-lasting effect due to the relatively small external damage of the tower body, and the structure is reasonable, the materials used are excellent, so the iron tower has a longer service life; the surface is hot-dip Galvanized, the corrosion resistance is good, and the surface is equipped with The simulated bark, which simulates the bark and simulates the foliage, is a high-grade composite material that is waterproof, fireproof and anti-corrosive. It can ensure its appearance does Not peel off for a long time.

5. The production period is short and the after-sales service system is perfect. Our factory has advanced production equipment and perfect production process; a group of excellent technicians, a team of skilled workers with rich experience in production and installation; Task assigned by users in a short period of time (processing and installation of simulation towers) I plant in line with the “customer first” principle, timely processing of problems found in the use of products, and according to user requirements for transformation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *