comparaison autoportants Tour à tour haubanée Mât

Steel Pole,pôle télescopique,Pôle Transmission acier
Selon la Chine 1, 2018
Tours de radiodiffusion Radio TV en acier,signaux de tours de transmission monopôle
Selon la Chine 7, 2018

comparaison autoportants Tour à tour haubanée Mât

Tour autoportante à tour de mât haubané

Haubanés sont légers aux poids lourds tours pris en charge par des fils de Guy et sont conçus avec la capacité de transporter la lumière à des charges lourdes d'antenne. L'industrie de la tour préfère ces types de tours parce qu'ils sont conçus pour fournir une résistance maximale, Efficacité, la polyvalence et la facilité d'installation.
Toutes les conceptions sont conformes aux spécifications CSA-S37 ou EIA/TIA-222. D'autres spécifications seront satisfaites sur demande.

Pendant de nombreuses années, les deux mâts haubanés et tours autoportantes ont été utilisées pour supporter les antennes pour les communications mobiles, etc.. Le choix entre les mâts haubanés et les tours autoportantes a souvent été déterminée par les tours tradition.Guyed sont généralement utilisés dans cellulaire, deux voies, Internet sans fil, diffuser, la sécurité intérieure et d'autres applications sans fil. haubanés sont généralement moins chers à l'achat, transport, et installer. Tour Direct offre une nouvelle, nouveau surplus, et pylônes haubanés occasion. Haubanés sont conçus pour cellulaire, Four micro onde, le point-à-point et de communication à large bande.

toutefois, mâts haubanés sont nettement supérieurs dans le campagne, tandis que les tours autoportantes sont plus susceptibles d'être choisis dans les zones urbaines. D'un point de vue de la production des mâts haubanés devraient être choisis plutôt que des tours autoportantes, puisque le nombre de différents éléments sont considérablement réduits, ce qui conduit à la production plus facile et la logistique. En regardant les quelques inconvénients des mâts haubanés la taille de la surface du site est l'un d'entre eux, depuis une zone importante du site plus large est nécessaire pour les mâts haubanés que pour les tours autoportantes.

Les mâts haubanés est composé d'une tête de tour, une colonne et une ligne de traction. La tête de la tour et la colonne sont généralement composés d'un treillis spatial composé de fer d'angle. Ils ont une bonne stabilité globale et peuvent résister à grande pression axiale. Le fil est généralement réalisée en fil d'acier à haute résistance et peut résister à une grande force de traction. La tour de câble peut utiliser pleinement les caractéristiques de résistance du matériau et de réduire la consommation de la matière. toutefois, le câble a une grande surface, ce qui est peu propice à l'agriculture des terres agricoles, il est également utilisé moins.
En termes de forme, la tour de câble peut être divisé en un “plus haut” type dans lequel les fils sont disposés en forme de triangle, un type de tête de chat, un type de porte, dans lequel les fils sont disposés horizontalement, un fil en forme de V, etc, et une tour de porte du type à fil intérieur longitudinalement autoporteur.

Une autre des quelques inconvénients avec des mâts haubanés a été la fondation. Cela est dû au nombre de fondations pour les cordes de gars, ainsi que pour la base du mât, où des solutions ont souvent été choisies avec une courte durée de vie. toutefois, le développement des fondations préfabriqués a été l'occasion d'avoir des fondations rentables aussi en termes de temps de montage plus court. Ce document donne un aperçu des avantages et des inconvénients du mât haubané par rapport aux tours autoportantes, y compris le temps érectiles et les coûts d'entretien des deux structures.

L'aspect économique est discuté aussi bien, en prenant les coûts de la production, travaux de fondation et la construction des structures en considérations. En outre, un exemple de la Suède offre la possibilité d'une comparaison directe de l'économie basée sur les expériences de deux séries différentes de mâts haubanés et des tours autoportantes, qui ont été conçus sur la même base de conception, mais avec des gammes de hauteurs légèrement différentes.

Les termes “mât” et “la tour” sont souvent utilisés de façon interchangeable. toutefois, en termes d'ingénierie de structure, une tour est une auto-portante ou d'une structure en porte à faux, tandis qu'un mât est maintenu par les séjours ou les gars. Les ingénieurs de diffusion au Royaume-Uni utilisent la même terminologie. Un mât est une structure au sol ou toit supportant les antennes à une hauteur où ils peuvent de manière satisfaisante envoyer ou recevoir des ondes radio. mâts typiques sont des treillis en acier ou en acier tubulaire. Mâts eux-mêmes ne jouent aucun rôle dans la transmission des télécommunications mobiles. mâts (d'utiliser la terminologie de génie civil) ont tendance à être moins coûteux à construire, mais nécessitent une zone étendue qui les entoure pour accueillir les fils de gars. Les tours sont plus couramment utilisés dans les villes où la terre est en pénurie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

comparison of Self Supporting Tower to Guyed Mast Tower

Steel Pole,Telescopic Pole,Steel Transmission Pole
December 1, 2018
Radio broadcasting TV Steel Towers,signal monopole transmission towers
December 7, 2018

comparison of Self Supporting Tower to Guyed Mast Tower

Self Supporting Tower to Guyed Mast Tower

Guyed Towers are lightweight to heavyweight towers supported by guy wires and are designed with the ability to carry light to heavy antenna loads. The tower industry prefers these types of towers because they are designed to provide maximum strength, efficiency, versatility and ease of installation. 
All designs are according to CSA-S37  or  EIA/TIA-222 specifications. Other specifications will be met upon request.

For many years both guyed masts and self-supporting towers have been used for supporting antennas for mobile communications etc. The choice between guyed masts and self-supporting towers has often been determined by the tradition.Guyed Towers are typically used in cellular, two way, wireless internet, broadcast, homeland security and other wireless applications. Guyed towers are typically less expensive to purchase, transport, and install. Tower Direct offers new, new-surplus, and used guyed towers. Guyed Towers are designed for Cellular, Microwave, point-to-point and broadband communication.

However, guyed masts are clearly superior in the country side, whereas the self-supporting towers are more likely to be chosen in the urban areas. From a production point of view guyed masts should be chosen rather than self-supporting towers, since the number of different elements are significantly reduced, which leads to easier production and logistics. Looking at the few disadvantages of guyed masts the size of the site area is one of them, since a significant larger site area is needed for guyed masts than for self-supporting towers.

The guyed masts is composed of a tower head, a column and a pull line. The tower head and the column are generally composed of a space truss composed of angle iron. They have good overall stability and can withstand large axial pressure. The wire is generally made of high-strength steel strand and can withstand a large pulling force. The cable tower can make full use of the strength characteristics of the material and reduce the consumption of the material. However, the cable has a large area, which is not conducive to farmland farming, so it is also used less.
In terms of shape, the cable tower can be divided into an “upper” type in which the wires are arranged in a triangle shape, a cat head type, a door type in which the wires are horizontally arranged, a V-shaped wire, and the like, and a longitudinally self-supporting inner wire type door tower.

Another of the few disadvantages with guyed masts has been the foundation. This is due to the number of foundations for the guy ropes as well as for the mast base, where solutions often have been chosen with a short lifetime. However, the development of prefabricated foundations has provided an opportunity of having cost-effective foundations also in terms of shorter erection time. This paper gives an overview of the advantages and disadvantages of guyed mast versus self-supporting towers, including the erection time and maintenance costs of both structures.

The economical aspect is discussed as well, taking the costs of the production, foundation works and the erection of the structures into considerations. Furthermore an example from Sweden provides the opportunity for a direct comparison of the economics based on experiences from two different series of guyed masts and self-supporting towers, which were designed on the same design basis, though with slightly different height ranges.

The terms “mast” and “tower” are often used interchangeably. However, in structural engineering terms, a tower is a self-supporting or cantilevered structure, while a mast is held up by stays or guys. Broadcast engineers in the UK use the same terminology. A mast is a ground-based or rooftop structure that supports antennas at a height where they can satisfactorily send or receive radio waves. Typical masts are of steel lattice or tubular steel construction. Masts themselves play no part in the transmission of mobile telecommunications. Masts (to use the civil engineering terminology) tend to be cheaper to build but require an extended area surrounding them to accommodate the guy wires. Towers are more commonly used in cities where land is in short supply.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *